S’il avait arrêté le foot, Vitorino Hilton « se serait inscrit à un marathon »

Vitorino Hilton RC LensA 40 ans, Vitorino Hilton a prolongé d’une saison avec Montpellier et la longévité de l’ancien Lensois dans le milieu professionnel reste exceptionnelle. Pour le défenseur passé par le RC Lens, arrêter il y a quelques saisons était possible, mais il lui aurait fallu trouver un substitut, notamment la course de longue distance, pour continuer à faire du sport.

« Je me serais inscrit à un marathon, j'ai toujours été speed, depuis tout petit. Pendant la trêve hivernale, je suis allé au Brésil où je courais tous les matins. Un jour, je suis parti et j'ai fait dix-neuf kilomètres, mais j'étais dégoûté de ne pas en avoir fait vingt. Surtout que j'avais encore du gaz. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.