William Rémy champion de Pologne !

William Remy RC LensAprès la victoire en Coupe de Pologne, William Rémy et le Legia Varsovie s'adjugent le titre de champion de Pologne au terme de la dernière journée et d'une victoire 0-3 sur tapis vert face au Lech Poznan ! Alors que le Legia menait 0-2 sur la pelouse de Poznan, les supporters locaux ont lancé des fumigènes et envahi la pelous, obligeant l'arbitre à arrêter la rencontre à la 77e minute.

Titulaire dans l'équipe du Legia Varsovie, l'ancien Lensois a joué l'ensemble du match, jusqu'à son arrêt.

Transféré de Montpellier au Legia Varsovie au mercato hivernal, le défenseur formé au RC Lens a connu une seconde partie de saison exceptionnelle : inutilisé dans l'Hérault, il a retrouvé du temps de jeu en Pologne et, malgré un changement d'entraîneur juste avant les play-off, son équipe a su rebondir et réaliser le doublé en Pologne !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.