Victoire pour Geoffrey Kondogbia à La Corogne

Geoffrey Kondogbia RC LensPour leur dernier match de la Liga, le FC Valence et Geoffrey Kondogbia recevaient La Corogne dans un match sans grand enjeu : les Valencians sont assurés de la quatrième place et de jouer la Ligue des Champions et La Corogne étant déjà relégués.

Remplaçant au coup d'envoi, l'ancien Lensois est entré en jeu à la 62e minute à la place de Dani Parejo. Si le score était alors de 1-0, le FC Valence s'impose finalement sur le score de 2-1.

Au terme de cette saison, le milieu de terrain formé au RC Lens s'est bien relancé avec Valence, livrant une excellente saison. Prêté par l'Inter Milan, il reste à voir ce qu'il fera au mercato estival pour la suite de sa carrière.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.