Ils ont quitté le RC Lens en 2017-2018 : Daniel Opare

Daniel Opare RC Lens 01Suivi par le RC Lens il y a quelques années, Daniel Oparé avait été prêté au club lensois par Augsbourg la saison passée entre janvier et juin. Peu en forme, le latéral droit avait montré l'étendue de ses limites sur le terrain, avec des prestations peu abouties, et son retour en Allemagne était attendu.

Contre toute attente, l'ancien Lensois s'est rapidement imposé comme titulaire en Bundesliga, réalisant des performances intéressantes, avant d'être écarté des terrains en janvier.

Après des problèmes comportementaux, le club a retiré sa proposition de prolongation de contrat et l'a contraint à rester jusqu’en fin de saison, le sanctionnant en l'écartant du groupe. En fin de contrat, Daniel Opare est désormais libre de choisir son club.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.