Chaouki Ben Saada battu par Monaco et relégué en Ligue 2

Chaouki Ben Saada RC LensRarement titulaire cette saison, Chaouki Ben Saada a débuté la rencontre de ce samedi face à Monaco où les Troyens pouvaient encore espérer accrocher les barrages et un possible maintien. Mais les joueurs de Jean-Louis Garcia n'ont pas montré grand-chose et s'inclinent finalement 0-3, grâce à un Zelazny auteur d'un très bon match dans leurs buts et retrouvant finalement la Ligue 2 la saison prochaine.

Titulaire dans l'entrejeu de l'ESTAC, l'ancien Lensois a été remplacé à la 63e minute, auteur d'une pâle prestation pour cette dernière en Ligue 1. Le milieu offensif passé par le RC Lens n'est pas parvenu à apporter le danger sur la défense monégasque, ni à faire parler son expérience pour aider son club.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.