Kévin Monnet-Paquet et Saint-Etienne écrasent le LOSC

Kevin Monnet Paquet RC LensMaintenu en Ligue 1 la semaine passée, le LOSC s'est présenté sans grand ambition et en étant déjà en vacances sur la pelouse du stade Geoffroy Guichard pour la dernière journée de championnat. En face, Saint-Etienne et Kévin Monnet-Paquet pouvaient encore espérer se qualifier pour la Ligue Europa et ça s'est vu : les Verts ont corrigé littéralement les Lillois et s'imposent sur le score de 5-0.

Malheureusement pour eux, ce n'est pas suffisant et c'est Bordeaux qui accroche la 6e place, Saint-Etienne terminant 7e.

Titulaire du côté gauche de l'attaque, l'ancien Lensois a livré une bonne prestation jusqu'à sa sortie à la 63e minute, sous l'ovation du public stéphanois qui a entonné la chanson à son honneur.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.