Défaite à Marseille pour Gaël Kakuta et Amiens

Gael Kakuta RC LensFace à un Olympique de Marseille surmotivé pour aller décrocher la qualification en Ligue des Champions après leur échec en finale de Ligue Europa, Amiens et Gaël Kakuta n'ont pas résisté longtemps, étant menés 2-0 dès la 18e minute. Si les Picards reviennent à 2-1 à la demi-heure de jeu, Marseille garde le contrôle du match et s'impose sur le score de 2-1, mais échoue à la 4e place du classement. Pour sa première saison en Ligue 1, Amiens termine à une honorable 13e place.

Titulaire, l'ancien Lensois a livré une partie contrastée, à la peine en première période avant de se libérer davantage en seconde et d'apporter du danger. Reste à voir si ce match était pour lui le dernier en Picardie avant le mercato et un possible départ.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.