Wylan Cyprien termine sur une défaite à Lyon

Wylan Cyprien RC Lens 02Pour la 38e et dernière journée de Ligue 1, l'OGC Nice et Wylan Cyprien se déplaçaient sur la pelouse de Lyon pour rêver encore à une qualification en Ligue Europa mais, face à Gones, les Niçois se sont finalement inclinés sur le score de 3-2, alors qu'ils avaient ouvert le score. Après ce revers, les Aiglons terminent la saison à la 8e place du classement, à un point de Bordeaux, 6e et dernier qualifié pour la compétition.

Aligné dans l'entrejeu niçois, l'ancien Lensois a souffert par moment et n'a pas eu son rendement habituel. Timide en début de match, il a ensuite livré une bonne rencontre mais il est l'auteur de la perte de balle qui amène le troisième but lyonnais à la 86e minute.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.