Benjamin Bourigeaud accroche la Ligue Europa avec Rennes

Benjamin Bourigeaud RC Lens 02Sur la pelouse du Roazhon Park, face à Montpellier, le Stade Rennais et Benjamin Bourigeaud ont atteint leur objectif : la Ligue Europa, après un début de saison pourtant difficile et une 16e place en octobre lors de l'arrivée de Sabri Lamouchi au poste d'entraîneur.

Contre Montpellier, l'ancien Lensois était titulaire et a livré un match correct, apportant un peu de danger sur son côté sans être décisif. Du côté de Montpellier, Vitorino Hilton était sur le banc et n'est pas entré en jeu.

Si Rennes ouvre la marque à la 13e minute, Montpellier égalise et les deux équipes se séparent sur un match nul 1-1. Ce petit point permet aux Rennais de terminer à la 5e place et de se qualifier pour la Ligue Europa.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.