Alphonse Areola restera au PSG la saison prochaine s'il est titulaire

Alphonse Areola RC LensTitulaire dans les buts du PSG cette saison, Alphonse Aréola effectue une mise au point avant le prochain mercato, vu que le PSG est en quête d'autres gardiens et que le nom de Gianluigi Buffon revient avec insistance. L'ancien Lensois clarifie ses intentions : soit il est assuré d'être titulaire et reste au PSG, soit il ne l'est pas et quittera le club cet été.

« En Ligue 1, je n'ai parfois qu'une intervention à faire. Mais si je me rate, les gens ne vont retenir que ça. (...) Je pense avoir montré cette saison que j'ai le niveau justement pour être le gardien numéro 1. » « La suite de ma carrière au PSG se réglera après la Coupe du monde. Pour l'instant, je n'ai pas fait le point avec les dirigeants. Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire. Une chose est sûre : si on me donne l'occasion de rester au PSG, j'accepterai sans hésiter. Je suis d'ici. (...) Maintenant, si on ne permet pas de garder le même temps de jeu, les choses seront forcément différentes. » « C'est ça (sur la condition de rester au club). Parce que si je ne reste pas le numéro 1, cela voudrait dire que la saison que je viens de faire n'aura servi à rien. »

Source : Le Parisien

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.