Ils ont quitté le RC Lens en 2017-2018 : Kermit Erasmus

Kermit Erasmus RC LensPrêté durant six mois au RC Lens la saison passée, Kermit Erasmus semblait un temps parti pour revenir chez les Sang et Or cette saison, mais ce retour n'a finalement jamais vu le jour. Placé dans le « loft » à Rennes et inutilisé par Christian Gourcuff et Sabri Lamouchi, l'ancien Lensois a passé une première partie de saison sans jouer, avant de résilier son contrat.

Et c'est dans un petit club de deuxième division de Suède que l'ex-attaquant des Sang et Or s'est engagé en mars dernier et évolue désormais. Au sein de l'Athletic Eskilstuna a joué deux matchs pour le moment et marqué un but.

Nul doute que, si une offre intéressante se présente à lui lors du mercato estival, un transfert sera fortement envisagé.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.