Troisième défaite consécutive pour Arras FCF et Daniel Krawczyk contre Issy

Daniel Krawczyk RC Lens 02Dans une fin de championnat sans enjeu pour Arras FCF en D2 féminine, le club de Daniel Krawczyk recevait ce dimanche Issy-les-Moulineaux, qui lutte encore pour décrocher son maintien et a pris trois points précieux sur la pelouse arrageoise.

Si l'équipe dirigée par l'ancien Lensois ouvre la marque à la 4e minute, Arras FCF s'est quasiment arrêté de jouer en seconde période et s'incline finalement sur le score de 1-2, subissant sa troisième défaite consécutive. Et cela ne plaît pas à Daniel Krawczyk : « Nous avons baissé athlétiquement. Plusieurs filles n’ont pas 90 minutes dans les jambes. »« Nous gâchons notre bonne première moitié de saison. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.