Vitorino Hilton : « Comme si je signais mon premier contrat professionnel »

Vitorino Hilton RC LensArrivé à Montpellier à l'été 2011, Vitorino Hilton n'est toujours pas prêt à raccrocher les crampons et, à 40 ans, l'ancien Lensois a prolongé d'une saison avec le club héraultais. Fortement ému lors de la signature de ce nouveau contrat, le défenseur passé par le RC Lens en explique les raisons.

« Arriver à bientôt quarante et un an et prolonger dans un club professionnel, en Ligue 1, ce n'est pas donné à tout le monde. Quand je suis arrivé de Marseille (en 2011), j'avais connu des problèmes extra-sportifs (il avait été victime avec sa famille d'un violent cambriolage), sur le terrain aussi (il ne jouait plus avec Didier Deschamps). Puis j'ai passé des années magnifiques à Montpellier, les deux premières sont extraordinaires avec le titre de champion puis la Ligue des champions. En prolongeant, c'est comme si je signais mon premier contrat professionnel. L'émotion était la même. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.