Kenny Lala et Kader Mangane battent Lyon et décrochent leur maintien

Kenny Lala RC Lens 01Sur une mauvaise série depuis quelques semaines, Strasbourg et ses deux anciens Lensois ont remporté une victoire précieuse face à Lyon, renversant le match dans les dernières minutes et arrachant son maintien en Ligue 1.

De retour de blessure après plusieurs semaines d'absence, Kenny Lala retrouvait son côté droit et le latéral droit a livré un bon match à son poste, tout comme Kader Mangane dans l'axe de la défense.

Menés 1-2 à la 89e minute par les Lyonnais, les Strasbourgeois se sont révoltés et ont égalisé avant de marquer le but victorieux à la 94e minute et de l'emporter 3-2. Avec 38 points, les Alsaciens comptent quatre points d'avance sur Toulouse, le barragiste, et assurent leur maintien en Ligue 1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.