Feignies-Aulnoye et ses anciens Lensois vers une fusion avec l'US Maubeuge

Julien Leghait RC LensAprès la fusion réussie entre Feignies et Aulnoye en 2016, le club de Julien Leghait, Adama Diakité et Valentin Calderara devrait prochainement connaître une nouvelle fusion avec l'US Maubeuge, visant à créer un important club dans le Val de Sambre avec le soutien des collectivités locales.

Avant même la validation de la montée en National 2 décrochée la semaine passée, le club des trois anciens Lensois a signé un projet de fusion avec le club maubeugeois, alors qu'un tel projet avait déjà été évoqué il y a quelques années. Les présidents des clubs ont signé, mais cet accord sera soumis au vote des assemblées générales des deux clubs pour une décision finale.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.