Geoffrey Kondogbia, accroché par Eibar, laisse filer le Real Madrid

Geoffrey Kondogbia RC LensVictorieux dans la douleur de Leganes et sans Raphaël Varane, le Real Madrid a fait la différence avec le FC Valence dans la course à la troisième place, profitant du nouveau faux-pas du club de Geoffrey Kondogbia ce dimanche contre Eibar.

En effet, après deux défaites et un match nul, l'ancien Lensois et son club espéraient se relancer à domicile contre le 12e du classement, mais c'est sur un match nul 0-0 que la rencontre s'est achevée. Titulaire dans l'entrejeu valencian, le milieu de terrain formé au RC Lens a livré un bon match, malgré un carton jaune à la 44e minute.

Au classement, le Real Madrid a fait le trou et compte désormais quatre points d'avance sur le FC Valence, toujours quatrième de la Liga.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.