Guillaume Warmuz quitte Montceau-les-Mines

Guillaume Warmuz RC LensArrivé au club de Montceau-les-Mines comme manager général en juillet dernier, Guillaume Warmuz a annoncé son départ du club ce lundi et cette décision prend effet immédiatement, faisant suite à une rupture de contrat d'un commun accord entre les deux parties.

L'ancien Lensois souhaite en effet laisser le temps au club de préparer la saison prochaine avec un nouveau staff qui prendrait ses marques dès cette fin de saison. Actuellement et à trois journées de la fin, le club géré par l'ex-gardien du RC Lens se classe en 15e position sur 16 dans son groupe de National 2, avec 9 points de retard sur le premier non-relégable, et sera relégué en fin de saison en National 3.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.