Victoire à Bordeaux pour Alphonse Areola

Alphonse Areola RC LensEn clôture de la 34e journée de Ligue 1, le PSG d'Alphonse Areola se déplaçait en Gironde et a étrenné son titre de champions en s'imposant sur le score de 0-1, grâce à un but à la 76e minute de Lo Celso.

Dans les buts parisiens, l'ancien Lensois était titulaire et a réalisé un grand match, réalisant quelques superbes parades, notamment un arrêt du bout des doigts sur une frappe de Braithwaite à la 18e et un arrêt réflexe sur une tête de Pablo à la 74e minute. Seul son jeu au pied a été difficile, avec une action où, sorti de sa surface devant Kamano à la 28e, il voit son dégagement être contré par l'attaquant bordelais, mais sans conséquence heureusement.

En vue de la saison prochaine, le gardien passé par le RC Lens a certainement marqué des points, même si le PSG cherche toujours un autre gardien de haut niveau.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.