Buteur, Gaël Kakuta bat Strasbourg et Amiens assure quasiment son maintien

Gael Kakuta RC LensPromu en Ligue 1 cette saison, l'Amiens SC a (quasiment) réussi son pari : décrocher son maintien en Ligue 1 et c'est presque validé depuis ce samedi soir et cette 34e journée après la victoire des Picards sur le score de 3-1 face à Strasbourg.

Titulaire dans l'entrejeu, Gaël Kakuta a livré un match correct et a marqué. A la 92e minute, l'ancien Lensois suit un contre de Cornette sur le côté droit et reprend victorieusement le centre, portant alors le score à 3-0. Du côté strasbourgeois, Kenny Lala était absent et Kader Mangane sur le banc.

Au final, Amiens s'impose 3-1 et compte 40 points. A quatre journées de la fin, leur place n'est pas mathématiquement assurée mais, avec 10 points d'avance sur le barragiste, c'est tout comme.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.