Gaël Kakuta : « Je me reposais sur mes qualités »

Gael Kakuta RC LensAuteur d'une bonne saison avec Amiens en Ligue 1, Gaël Kakuta montre enfin ses qualités et aspire désormais à davantage de sérénité dans sa carrière, après de nombreux mouvements. L'ancien Lensois le reconnaît : il se reposait sur ses lauriers, mais a beaucoup appris lors de ses diverses expériences.

« Avant, je n'étais pas boudeur, ce n'est pas le mot, mais je me reposais sur mes qualités. Si je ne jouais pas, je ne me disais pas que je devais travailler ou que je devais modifier quelque chose. Je me contentais de ce que je savais faire. J'ai croisé d'autres personnes pendant mon "grand voyage" qui m'ont montré certaines manières de travailler. J'ai fait un mix de tous les préparateurs des clubs où je suis passé. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.