Raphaël Varane accroché à domicile par l'Athletic Bilbao

Raphael Varane RC Lens 02Opposés à l'Athletic Bilbao à Santiago Bernabeu ce mercredi soir, le Real Madrid et Raphaël Varane n'ont pu faire mieux qu'un match nul sur le score de 1-1, soit un résultat assez surprenant face au 14e du classement avant le match.

Aligné en défense centrale, l'ancien Lensois a livré un bon match, solide dans ses interventions et ses relances, et ne pouvait pas grand chose sur le but de Bilbao à la 14e minute, sur un contre de Inaki Williams lancé entre Sergio Ramos et le défenseur formé au RC Lens.

Malgré ce match nul, le Real Madrid profite de la défaite à domicile du FC Valence contre Getafe pour prendre trois points d'avance dans la course au podium en Liga.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.