Sébastien Dallet : « Heureux d’avoir lancé mon projet qui s’appelle Foot 3 Indoor »

Sebastien Dallet RC LensRetraité du football en 2007 après une dernière expérience à Troyes, Sébastien Dallet a connu des années difficiles. L’ancien Lensois a toutefois pu passer ses diplômes d’entraîneur et voit aboutir son projet de création d’une salle de foot en salle.

« Après le foot, j’ai été deux ans au chômage. J’en ai profité pour passer mes diplômes d’entraîneur et effectuer quelques formations. Je suis titulaire du DEF aujourd’hui. Ensuite j’ai créé un complexe de foot en salle qui a ouvert le 29 septembre 2011, soit quatre ans après la fin de ma carrière. Avant cette ouverture, j’ai fait des petits boulots à droite et à gauche. J’ai fait les trois huit dans une usine de pommes de terre puis j’ai vendu des téléphones chez un opérateur téléphonique en attendant que mon projet se monte. Je suis heureux d’avoir lancé mon projet qui s’appelle Foot 3 Indoor. C’est à Lavau dans l’agglomération troyenne. »

Source : Foot D'Avant

Retrouvez l'interview de Sébastien Dallet sur le site Foot d'Avant ( https://footdavant.fr/sebastien-dallet-dans-le-vestiaire-a-lens-le-jeune-demandait-la-permission-du-pro-pour-sasseoir/ )

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.