Victoire importante pour Jean-Philippe Gbamin contre Fribourg

Jean Philippe Gbamin RC Lens 01Qu'elle fait du bien au FSV Mayence et à Jean-Philippe Gbamin, cette victoire contre Fribourg ! Ce lundi soir lors de la 30e journée de Bundesliga, l'ancien Lensois jouait une rencontre importante pour le maintien face à un adversaire direct et, grâce à un doublé de De Blasis, son club l'emporte sur le score de 2-0, double son adversaire du jour et quitte la 16e place, synonyme de barrage, grâce à une meilleur différence de buts.

La rencontre a fait parler car, à la pause et alors que l'arbitre a sifflé la fin du premier acte, il a fait revenir les joueurs sur le terrain après un recours à l'assistance vidéo et l'accord d'un pénalty pour Mayence pour une main adverse.

Aligné d'entrée de jeu, le milieu défensif formé au RC Lens a disputé l'ensemble du match.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.