Arras FCF et Daniel Krawczyk éliminés de la Coupe de France par Lyon

Daniel Krawczyk RC Lens 02Qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe de France, les féminines d'Arras FCF et Daniel Krawczyk affrontaient l'Olympique Lyonnais au stade Degouve ce dimanche après-midi et, face à l'ogre lyonnais, il n'y a pas eu de miracle : les Arrageoises ont encaissé un sévère 0-11 mais la différence entre les deux équipes s'avère immense. On regrettera l'attitude de l'arbitre qui, sur un coup-franc de Prette en pleine lucarne, a refusé le but, estimant que le coup-franc était indirect alors que son bras n'était pas levé pour l'indiquer. Vu le score, cela n'aurait pas eu le moindre impact...

L'ancien Lensois reconnaît que le contexte était difficile pour son équipe, mais avec une belle fête du football malgré le score lourd : « Il y a des choses bien plus importantes dans la vie parfois qu’un match de football. » « C’était une belle fête dans le contexte que l’on connaît. On savait que c’était un match compliqué, mais je regrette surtout ces cinq premières minutes où nous nous sommes montrés fébriles. Ensuite, on a essayé de se faire plaisir, même si ce coup-franc me reste en travers de la gorge, l’arbitre a manqué de psychologie. » (source : La Voix du Nord)

A noter surtout le moment d'intense émotion pour la jeune Arrageoise Loreen Herbet, après le drame familial vécu il y a trois semaines et le décès par balle de ses parents et pour lesquels un hommage avait été rendu lundi dernier avant le match RC Lens - Nancy. La jeune joueuse tenait à être sur le terrain ce dimanche.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.