Alphonse Areola champion de France après une large victoire sur Monaco

Alphonse Areola RC LensQuelle dérouillée ! Ce dimanche soir en clôture de la 33e journée de Ligue 1, le PSG d'Alphonse Areola recevait l'AS Monaco et les Parisiens l'ont emporté sur le score fleuve de 7-1, grâce à des buts de Lo Celso (14e, 28e), Cavani (17e), Di Maria (20e, 58e), Falcao (csc, 76e) et Draxler (86e), décrochant par la même occasion le titre de champion de France.

Titulaire dans les buts parisiens, l'ancien Lensois a été spectateur de la démonstration de ses coéquipiers, n'a pas pu faire grand-chose sur le but monégasque à la 38e mais a réalisé plusieurs beaux arrêts par la suite.

Avec cette victoire 7-1, le PSG compte 87 points et reconquiert son titre de champion, un an après l'avoir perdu au profit de l'AS Monaco.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.