Maxence Carlier relégué en D1 amateur en Belgique

Maxence Carlier RC Lens 02Prêté par le RC Lens à Tubize en août dernier pour avoir du temps de jeu, Maxence Carlier a pu accumuler les rencontres en deuxième division belge dans une saison difficile pour son club qui, finalement, se retrouve relégué en D1 amateur.

En difficulté depuis le début de saison, Tubize s'est de nouveau incliné à domicile contre l'Union Saint-Gilloise, manquant d'égaliser à la dernière minute sur un pénalty repoussé, et se retrouve dernier de son groupe, condamné à la relégation. Titulaire, le défenseur prêté par les Sang et Or a joué 50 minutes avant d'être remplacé.

Seul espoir désormais pour le club de se maintenir : une possible relégation de Lierse qui, à la recherche d'un nouveau propriétaire, n'a pas encore reçu sa licence pour la saison prochaine et pourrait entraîner le repêchage de l'AFC Tubize.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.