Wylan Cyprien : « L'OGC Nice a été là tout au long de ma rééducation »

Wylan Cyprien RC Lens 01En mars 2017, avant sa blessure au genou qui l'a éloigné des terrains durant 8 mois, Wylan Cyprien sortait d'un début de saison excellent avec Nice, après son transfert depuis le RC Lens. L'ancien Lensois était même évoqué en équipe de France, avant que cette blessure ne le stoppe. L'ex-Sang et Or espère bien revenir à ce même niveau, tant individuellement qu'avec son club, dont il remercie l'accompagnement et la présence durant toute sa rééducation.

« Il y a un peu de tout. Qui aurait cru qu'on allait tenir tête la saison dernière à cet ogre qu'est le PSG ? Du coup, c'est frustrant, on laisse les copains, même si d'autres peuvent me remplacer. Je pense aussi à ma famille, inquiète. Après, le club a été là tout au long et je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce point. On pourrait se dire : "La Sécu paie mon salaire, je fais ma rééducation dans mon coin et, quand je serai apte, ils vont revenir vers moi." Pas du tout ! Le président, le coach, Julien Fournier (le directeur général), mes coéquipiers, certains supporters sur les réseaux sociaux : tout le monde a été là, comme une famille. Je ne dis pas que, sans ça, je n'y serais pas arrivé, mais ça m'a beaucoup aidé à revenir, pas plus vite, mais aussi bien que ça l'a été. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.