Adama Diakité et Julien Leghait s'imposent chez Paulo Henriques de Pinho et Anthony Janeszko

Adama Diakite RC LensCe dimanche en National 3, c’était un duel au sommet sur la pelouse de Grande-Synthe qui recevait Feignies-Aulnoye pour un match entre le premier et le deuxième du groupe. De chaque côté, deux anciens Lensois étaient titulaires et ce sont ceux de Feignies-Aulnoye qui se sont finalement imposés sur le score de 0-1, passant en tête au classement.

Du côté de Grande-Synthe, Paulo Henriques de Pinho a réalisé plusieurs arrêts importants, sauvant son équipe à plusieurs reprises, alors qu’Anthony Janeszko a eu l’occasion de marquer, sans concrétiser. Du côté de Feignies, Adama Diakité et Julien Leghait étaient titulaires en attaque, mais n’ont pas marqué malgré quelques bonnes situations.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.