Raphaël Varane vainqueur de Girona dans un match riche en buts

Raphael Varane RC Lens 02Jeu, set et match pour le Real Madrid ! Ce dimanche pour la 29e journée de Liga, Raphaël Varane a vécu un match très chaud et riche en buts avec le Real Madrid contre Girona avec une victoire finale sur le score de 6-3.

Touché la semaine passée et remplacé rapidement après un choc, l'ancien Lensois était aligné en défense centrale et a joué l'ensemble du match, livrant une prestation solide malgré une grosse erreur en seconde période.

Grâce notamment à un Cristiano Ronaldo « on fire » et auteur d'un quadruplé, le Real Madrid s'impose 6-3 et garde sa troisième place au classement de la Liga, repassant devant le FC Valence qui l'avait doublé temporairement.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.