Kévin Monnet-Paquet l'emporte contre Jordan Ikoko et Jonathan Martins-Pereira

Kevin Monnet Paquet RC LensSur la pelouse du stade Geoffroy Guichard, l'AS Saint-Etienne de Kévin Monnet-Paquet recevait l'En Avant Guingamp de Jordan Ikoko et de Jonathan Martins-Pereira pour la 30e journée de Ligue 1 ce dimanche.

Aligné d'entrée de jeu, l'ailier formé au RC Lens a apporté du danger sur son côté durant 82 minutes, avant d'être remplacé. Du côté guingampais, les deux anciens Lensois étaient titulaires et ont joué l'ensemble de la rencontre, même si Jonathan Martins-Pereira a écopé d'un carton jaune à la 25e minute.

Au final, c'est Saint-Etienne qui l'emporte sur le score de 2-0 et remonte à la 9e place de la Ligue 1, alors que Guingamp recule à la 14e place.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.