Wylan Cyprien s'incline à domicile face à Alphonse Areola

Alphonse Areola RC LensPour la 30e journée de Ligue 1 ce dimanche, l'OGC Nice de Wylan Cyprien recevait le PSG d'Alphonse Aréola à 13h00, une horaire inhabituel mais destiné à charmer les diffuseurs chinois et asiatiques pour grappiller quelques droits TV supplémentaires.

Ce sont les Niçois qui se mettent en action les premiers en ouvrant la marque à la 17e minute, avant que le PSG n'égalise à la 21e minute. En fin de rencontre, les Parisiens doublent la mise à la 82e et l'emportent sur le score de 1-2. Les deux anciens Lensois, titulaires, n'ont pas vraiment brillé sur ce match, le milieu de terrain distillant quelques bons ballons en profondeur mais ne se mettant pas vraiment en vue.

Au classement de la Ligue 1, le PSG confirme sa première place, Nice se retrouve 8e.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.