12e but cette saison pour Nolan Roux, accroché par Nantes

Nolan Roux RC LensOn n'arrête plus Nolan Roux ! Cette saison avec le FC Metz, l'ancien Lensois réalise un excellent parcours personnel et a inscrit son douzième but de la saison en Ligue 1 contre Nantes ce dimanche.

Titulaire, l'attaquant formé au RC Lens a ouvert la marque à la 12e minute du genou à bout portant au second poteau, alors qu'il avait été oublié complètement par la défense de Nantes sur un corner.

Malheureusement pour lui, les Nantes égalisent à la 23e minute et Metz ne parviendra pas à doubler la mise, étant finalement accroché sur le score de 1-1.

Après ce match nul, le FC Metz reste dernier de la Ligue 1, avec 8 points de retard sur Troyes (barragiste) et neuf sur le premier non-relégable, Toulouse.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.