Wylan Cyprien : « Je me prépare pour le prochain exercice »

Wylan Cyprien RC Lens 01Après huit mois d'absence et sa blessure au genou en mars 2017, Wylan Cyprien a retrouvé les terrains de Ligue 1 cet hiver avec l'OGC Nice et s'impose de nouveau comme un titulaire dans l'entrejeu des Aiglons. L'ancien Lensois confie se sentir de mieux en mieux dans ses matchs, mais reste patient, sachant bien qu'il ne sera de nouveau à 100% que la saison prochaine, très certainement avec l'OGC Nice.

« Au fur et à mesure des matches, de mieux en mieux. Mais je ne retrouverai pas mon vrai niveau avant la saison prochaine. » « Je suis sous contrat (jusqu'en 2022) et je me sens bien ici. On a tout mis en oeuvre pour que je sois le plus performant possible à mon arrivée et ç'a été le cas. Il y a eu la blessure, mais je me prépare pour le prochain exercice, en espérant que ce sera une grande saison pour Nice. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.