Match nul pour Gaël Kakuta contre Troyes

Gael Kakuta RC LensPour la 30e journée de Ligue 1 ce samedi, Amiens et Gaël Kakuta recevait l'ESTAC de Jean-Louis Garcia et les deux équipes se sont séparées sur un match nul 1-1 au terme d'un match assez mièvre. Si les Amiénois ont ouvert la marques sur pénalty à la 38e minute, les Troyens ont égalisé à la 47e, également sur pénalty.

Titulaire avec les Picards, Gaël Kakuta a joué l'ensemble du match, essayant de trouver des solutions offensives mais sans vraiment réaliser un excellent match. Du côté troyen, Chaouki Ben Saada était sur le banc mais, contrairement à de nombreux matchs où il entre pour les dernières minutes, l'ancien Lensois est resté sur le banc cette fois-ci.

Au classement de la Ligue 1, Amiens est 16e, Troyes 18e.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.