Wylan Cyprien : « Aujourd'hui, cette blessure est un lointain souvenir »

Wylan Cyprien RC Lens 02Il y a un an, le 10 mars 2017, Wylan Cyprien se blessait gravement au genou droit, l'écartant des terrains pour huit mois alors que sa saison avec l'OGC Nice était alors excellente. Un an après, l'ancien Lensois revient sur cette période difficile, sur le souvenir de ces semaines douloureuses et loin des pelouses, mais qui l'ont rendu plus fort mentalement.

« Honnêtement ? Ma première pensée au lever a été pour ma copine : que vais-je préparer pour son anniversaire, le 18 mars ? Aujourd'hui, cette blessure est un lointain souvenir. Je le garde en moi pour avancer, mais ma vie a repris son cours. » « Un saut anodin, une mauvaise réception et, tout de suite, je sens que ça lâche. La douleur attend quelques secondes. Et puis, c'est : je ne pense à rien, j'ai mal et, vite, que ça s'arrête ! Après, tout s'enchaîne rapidement. Et, d'emblée, je comprends que ça va être long et grave. Avec une question au bout, alors que je ne suis pas fatigué, que je "marche sur l'eau" : pourquoi maintenant ? »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.