30e journée : défaite pour Alaeddine Yahia, Abdoul Ba, Dalibor Veselinovic et Sébastien Roudet

Ligue 2 LFPSi plusieurs anciens Lensois ont pris des points ce vendredi pour la 30e journée de Ligue 2, d'autres ont connu la défaite, comme pour Alaeddine Yahia. Avec Nancy, le défenseur central passé chez les Sang et Or était titulaire sur la pelouse de Clermont et a joué 77 minutes avant de céder sa place. Face au 6e du classement, Nancy s'est incliné sur le score de 2-0.

Victorieux 0-4 à Sochaux en milieu de semaine, l'AJ Auxerre se déplaçait à Quevilly-Rouen et, cette fois-ci, Abdoul Ba s'est pris une volée, s'inclinant sur le score de 4-1, alors que l'AJA avait ouvert la marque dès la 2e minute.

Dans le derby corse, Dalibor Veselinovic recevait l'AC Ajaccio. Averti à la 26e minute, l'ancien Lensois a joué l'ensemble du match, sans trouver la faille dans la défense adverse et en s'inclinant finalement sur le score de 0-1.

Enfin, avec Valenciennes, Sébastien Roudet a connu une soirée difficile. Au terme de la première mi-temps, le VAFC menait 2-1, mais se retrouvait à 9 contre 10. A 9 contre 9 et deux expulsés de chaque côté dès la 53e minute, c'est le Paris FC qui l'emporte sur le score de 2-4.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.