30e journée : des points pour Maazou, Rogie, Touzghar et Bergdich, Delaine et Lalaïna

Ligue 2 LFPPour le compte de la 30e journée de Ligue 2, plusieurs ex-joueurs du RC Lens ont foulé les pelouses et ont pris des points ce vendredi. C'est notamment le cas de Moussa Maazou, prêté par les Sang et Or cet hiver à l'AC Ajaccio. Dans le derby corse, l'attaquant était titulaire et l'a emporté sur le score de 0-1.

Avec Quevilly-Rouen, Anthony Rogie recevait l'AJ auxerre et était aligné d'entrée dans l'entrejeu de son équipe. Malgré l'ouverture du score de l'AJA dès la 2e minute, ce sont les Normands qui l'emportent sur le score final de 4-1.

Avec le Paris FC, Lalaïna Nomenjanahary et Thomas Delaine étaient titulaires sur la pelouse de Valenciennes et, au terme d'un match avec deux expulsés de chaque côté, ce sont les Franciliens qui l'emportent 2-4 au stade du Hainaut

Du côté de Sochaux, explosé 0-4 à domicile par Auxerre en milieu de semaine, Yoann Touzghar et Zakarya Bergdich étaient titulaires contre Tours. Malgré la domination des Lionceaux, les deux anciens Lensois n'ont pas réussi à l'emporter et concèdent un match nul 0-0, prenant tout de même un point.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.