Teddy Chevalier buteur et vainqueur contre David Pollet

Teddy Chevalier RC LensTrès en forme il y a quelques semaines, Teddy Chevalier a retrouvé le chemin des filets ce dimanche à la faveur de la rencontre de la 30e journée de championnat de Belgique face à Charleroi.

Titulaire, l'attaquant passé par le RC Lens n'a mis que trois minutes pour ouvrir la marque et inscrire son 16e but de la saison en championnat. Du côté de Charleroi, David Pollet était aussi titulaire, mais l'ancien Lensois a été remplacé dès la mi-temps par son entraîneur, malgré 45 minutes plutôt correctes.

Au final, c'est Courtrai qui l'emporte sur le score de 2-0 et se retrouve 7e du classement, ce qui signifie que Courtrai manque les play-off 1. Cela s'est joué à peu de choses : le Standard, mené 2-0 à Ostende, l'a emporté 2-3 et termine sixième, poussant Courtrai en play-off 2.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.