John Bostock l'emporte contre Kayserispor

John Bostock RC Lens 02Depuis son arrivée en Turquie en provenance du RC Lens en fin de mercato, John Bostock n'avait pas encore connu la victoire avec son nouveau club de Bursaspor et c'est désormais chose faite ce vendredi soir à l'occasion du match contre Kayserispor.

Aligné dans l'entrejeu de son équipe, l'ancien Lensois a joué 68 minutes avant de céder sa place à Moussa Sow. Une dizaine de minutes plus tard, son club ouvrait la marque, l'emportant finalement sur le score de 1-0.

Pour Bursaspor, il s'agit de la première victoire depuis le 3 décembre dernier : le club turc a enchaîné 9 matchs sans victoire (6 défaites, 3 matchs nuls) et reste à la 10e place du classement de Super Lig.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.