Gervais Martel « étonné qu'il n'y ait pas d'autres clubs sur Benjamin Bourigeaud »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 02Transféré du RC Lens au Stade Rennais lors du mercato estival, Benjamin Bourigeaud réalise une très bonne saison avec son nouveau club et cela ne surprend pas du tout Gervais Martel. L'ex-président des Sang et Or ne tarit pas d'éloges sur l'ancien Lensois et reste étonné qu'il n'y ait pas eu tant de concurrence que cela pour le recruter l'été dernier.

« C'est un joueur capable d'évoluer à pas mal de postes, qui a une activité forte, une justesse technique et une force de frappe. Et ce n'est pas un gagneur avec des oeillères. Il bosse dans l'intérêt de ses potes. On l'avait laissé partir car il voulait jouer en L 1, j'étais étonné qu'il n'y ait pas d'autres clubs sur lui. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.