27e journée : défaite pour Anthony Rogie, Dalibor Veselinovic, Yoann Touzghar et Zakarya Bergdich

Anthony Rogie RC LensSi certains anciens Lensois ont pris des points ce vendredi soir lors de la 27e journée de Ligue 2, ce n'est pas le cas de tous et plusieurs ont connu la défaite. Avec Quevilly-Rouen, Anthony Rogie s'est en effet incliné sur le score de 2-1 à Reims. L'ex-Sang et Or, titulaire, a joué l'ensemble de la rencontre.

Du côté de Châteauroux, Dalibor Veselinovic était remplaçant et a fait son entrée en jeu à la 79e minute, s'inclinant finalement sur le score de 4-1 avec le GFC Ajaccio.

Du côté de l'AC Ajaccio, Zakarya Bergdich et Yoann Touzghar étaient titulaires. Si le latéral gauche a été remplacé dès la 41e minute, l'attaquant a joué 84e minutes avant de céder sa place. Si son club menait alors 1-2 et était en supériorité numérique depuis l'expulsion du gardien Leca à la 18e minute, Sochaux s'incline finalement 3-2 en toute fin de rencontre.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.