27e journée : des points pour Chavarria, Valdivia, Boukari, Maazou et Saint-Ruf

Pablo Chavarria RC Lens 02Ce vendredi soir, pour la 27e journée de Ligue 2, plusieurs anciens Lensois étaient sur les pelouses et ont pris des points, à l'image de Pablo Chavarria avec Reims. L'attaquant passé par le RC Lens, titulaire avec Reims, a marqué le deuxième but de son équipe sur pénalty à la 29e minute, marquant son 11e but de la saison avant d'être remplacé à la 86e minute.

Avec Nîmes, Pierrick Valdivia était titulaire sur la pelouse de Niort, réduit à 10 dès la 34e minute puis à 9 à la 84e minute. Remplacé à la 79e minute, l'ex milieu de terrain des Sang et Or s'impose 1-4 chez les Chamois.

Sur la pelouse du Havre, Nicolas Saint-Ruf était aligné en défense de Bourg-en-Bresse et a joué l'ensemble du match, malgré un avertissement reçu à la 86e minute. C'est avec un match nul 0-0 que l'ancien Lensois est reparti dans l'Ain.

Avec Châteauroux, Razak Boukari était titulaire et a joué l'intégralité de la rencontre face au GFC Ajaccio, l'emportant sur le score de 4-1.

Enfin, à domicile contre Sochaux, Moussa Maazou était remplaçant. L'attaquant prêté par le RC Lens est entré en jeu à la 67e minute, alors que son équipe était réduite à 10 depuis la 18e minute avec l'expulsion du gardien Leca. au final, grâce à deux buts de Nouri aux 85e et 90e minutes, l'AC Ajaccio l'emporte 3-2.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.