Match nul pour Adama Guira, défaite pour Patrick Olsen au Danemark

Adama Guira RC LensAbsent pour la reprise du championnat la semaine passée avec son club d'Helsingor Elite 3000, Patrick Olsen faisait son retour dans l'entrejeu de son club ce week-end à l'occasion de la réception d'Horsens. Titulaire, l'ancien Lensois a joué tout le match, malgré un carton jaune reçu dès la 5e minute. Avant-dernier du classement, le milieu de terrain passé par le RC Lens s'est incliné sur le score de 0-2 face au 4e du championnat danois.

Avec son club d'Aarhus, Adama Guira était également aligné d'entrée lors de la réception de son ancien club danois, SonderjyskE ce lundi soir. Comme souvent, l'ex-Sang et Or a été remplacé peu après l'heure de jeu, à la 67e minute. Au terme du match, son équipe concède un match nul 0-0 et reste 11e du classement.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.