Anthony Janeszko buteur, victoire pour les anciens Lensois de Feignies-Aulnoye

Anthony Janeszko RC LensCe week-end, à l’occasion des rencontres de CFA2 dans la région, plusieurs anciens Lensois se sont distingués et c’est notamment le cas d’Anthony Janeszko, qui évolue désormais à Grande-Synthe. Ce dimanche, sur la pelouse de Maubeuge, l’attaquant formé au RC Lens a marqué le but égalisateur de son équipe à la 67e minute, profitant d’une sortie ratée du gardien adverse et permettant à son club de repartir avec le match nul 1-1.

Du côté de Feignies-Aulnoye, le club de Valentin Calderara, Adama Diakité et Julien Leghait recevait Wasquehal et s’est imposé sur le score de 2-0, profitant de l’expulsion dès la 9e minute d’un joueur de l’ESW. A noter qu’Adama Diakité aurait pu marquer à la 70e minute mais, devant le but vide, l’ancien Lensois a réussi à frapper à côté…

Enfin, Julien de Araujo, revenu en France du côté de Tourcoing après six mois en Belgique, a fait ses débuts avec son nouveau club, après avoir été qualifié par la FFF après deux mois de litiges avec son ancien club belge.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.