Antoine Kombouaré confiant pour une qualification du PSG contre le Real Madrid

Antoine Kombouare RC Lens 02Ce mercredi soir, lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le Real Madrid de Raphaël Varane s'est imposé sur le score de 3-1 face au PSG d'Alphonse Aréola. Pour l'ancien entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré, les chances du PSG de se qualifier sont encore fortes.

« C’est un match frustrant mais un match qui donne beaucoup d’espoirs, avec la possibilité de se qualifier. 2-0, c’est faisable, pour ne pas dire très faisable. Et, je m’appuie sur les résultats du PSG au Parc avec Emery, c’est 39 matches, 38 victoires et un nul. On ne connaît pas l’issue mais ce match aller doit leur donner de l’énergie et de la confiance. »

On rappellera qu'en 1993, le PSG, vaincu 3-1 à Santiago Bernabeu, s'était qualifié en l'emportant sur le score de 4-1 au match retour au terme d'un match complètement fou et ponctué d'un but décisif de l'ex-coach lensois.

Source : Ouest-France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.