24e journée : des points pour Abdoul Ba, Yoann Touzghar, Razak Boukari et Moussa Maazou

Yoann Touzghar RC LensCe vendredi soir, pour la 24e journée de Ligue 2, de nombreux anciens Lensois étaient sur les pelouses du championnat et plusieurs d'entre eux ont remporté la victoire, comme Abdoul Ba avec Auxerre. Sur la pelouse de Tours, l'ex-défenseur du RC Lens était titulaire et l'a emporté sur le score de 0-2, remontant à la 11e place du classement.

Buteur contre le RC Lens cette semaine, Yoann Touzghar a récidivé ce vendredi soir contre le GFC Ajaccio, marquant aux 33e et 71e minutes du match contre le GFC Ajaccio. Au final, Sochaux l'emporte 4-1.

Avec Châteauroux sur la pelouse de Quevilly-Rouen, Razak Boukari était remplaçant et a fait son entrée en jeu à la 78e minute. Son équipe menait alors 0-1 et l'emporte sur ce score.

Sur la pelouse de Nîmes, Pierrick Valdivia était absent du côté nîmois mais Moussa Maazou, prêté par le RC Lens à l'AC Ajaccio cet hiver, a disputé ses premières minutes de jeu. Remplaçant, il est entré en jeu à la 78e minute. Au final, les deux clubs se séparent sur un match nul 1-1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.