Alain Casanova : « J'ai gardé mon quotidien de coach »

Alain Casanova RC Lens 02Mis à pied par le RC Lens en août après un début de saison catastrophique, Alain Casanova reste connecté au monde du football, envisageant de travailler son projet de jeu avec Jonathan Alves (un de ses adjoints chez les Sang et Or), suivant l'actualité du football, améliorant son anglais… L'ancien Lensois revient sur ce quotidien fait de l'attente de retrouver un nouveau challenge.

« Je n'ai plus de club, mais j'ai gardé mon quotidien de coach. Je n'ai pas voulu de décompression. Je veux savoir ce qu'il se passe partout, ne rien perdre des avancées de mon sport. J'en ai besoin. » « Je n'allais pas partir un mois en Asie pour buller. J'aurais eu des remords, l'impression de ne pas faire mon boulot. » « Après Lens, retrouver ma famille m'a fait un bien fou. Pour bien vivre ce métier, il faut être bien entouré. Mon épouse et mes enfants sont parties prenantes. Ils sont solidaires. »

Source :  France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.