Doublé et victoire pour Kenny Lala face à Dijon

Kenny Lala RC Lens 02Match prolifique au Stade de la Mainau, où avait lieu la rencontre entre le RC Strasbourg et Dijon.

Trois anciens lensois étaient sur la pelouse. Côté strasbourgeois, Kenny Lala et Kader Mangane étaient titulaires, ils ont disputé toute la rencontre, tout comme Mehdi Abeid côté dijonnais.

L’ancien latéral droit des Sang et Or a réalisé un très bon match, et a inscrit deux buts. Deux penaltys, dont celui de la victoire à la 79e minute. Les deux équipes ont joué le coup à fond, le match a été débridé et agréable à suivre, et Strasbourg fait une bonne affaire avec cette victoire, qui lui permet de remonter à la 10e place du classement, Dijon est 14e.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.