22e journée : défaite pour Anthony Rogie, match nul pour Sébastien Roudet et Mehdy Guezoui

Anthony Rogie RC LensSi certains anciens Lensois ont goûté à la victoire lors de la 22e journée de Ligue 2, ce n'est pas le cas de ceux de Valenciennes, accrochés à domicile par Le Havre, ou de Quevilly-Rouen, battus à domicile par le GFC Ajaccio.

Avec Quevilly-Rouen, Anthony Rogie était aligné d'entrée de jeu mais l'ancien Lensois n'a joué qu'une heure avant de céder sa place. Alors que QRM était en supériorité numérique depuis la 41e minute, les Normands se sont faits surprendre en fin de match par le GFC Ajaccio, encaissant deux buts aux 75e et 90e minutes et s'inclinant 0-2.

Au stade du Hainaut, Sébastien Roudet et Mehdi Guezoui recevaient Le Havre. Alignée d'entrée de jeu, l'attaquant formé au RC Lens a joué 41 minutes avant d'être remplacé, alors que le milieu offensif a disputé l'ensemble du match. Au final, après l'ouverture du score du VAFC à la 5e minute, les Nordistes concèdent le match nul sur le score de 1-1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.