22e journée : victoires pour Pablo Chavarria, Abdoul Ba, Zakarya Bergdich et Yoann Touzghar

Pablo Chavarria RC Lens 02Ce vendredi soir, pour la 22e journée de Ligue 2, plusieurs anciens Lensois ont connu la victoire. Aligné en attaquant de Reims, Pablo Chavarria a joué l'ensemble du match et s'impose sur le score de 0-2 sur la pelouse de Bourg-en-Bresse Péronnas, confortant sa première place au classement de la Ligue 2.

Sur la pelouse d'Orléans, Abdoul Ba a arraché une victoire dans les dernières secondes avec l'AJ Auxerre. Titulaire en défense, l'ancien Lensois a joué l'ensemble du match et son club a arraché les trois points grâce à un pénalty de Pape Sané à la 90e minute, permettant à l'AJA de s'imposer 2-3.

Avec Sochaux, Zakarya Bergdich et Yoann Touzghar étaient titulaires et, si le latéral gauche a joué l'ensemble du match, l'attaquant a été remplacé à la 65e minute. Il a fallu attendre les dernières secondes mais Sochaux a arraché la victoire 1-0 grâce à un pénalty de Florent Martin.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.